The destiny of time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre vos aventures à travere le passé, le présent et le futur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Layla La jeune chevaliere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla

Layla


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Carte d'identité
Race: Être de lune
Point de vie:
Layla La jeune chevaliere Left_bar_bleue500/500Layla La jeune chevaliere Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent: 700

Layla La jeune chevaliere Empty
MessageSujet: Layla La jeune chevaliere   Layla La jeune chevaliere I_icon_minitimeMar 30 Déc - 14:04

.:Layla:.



Layla La jeune chevaliere Primula_top

Prénom : Layla
pouvoir : Ailes de démons
classe : Chevalière
Lieu de naissance : Dans le monde de la Lune

Histoire : Layla a toujours vécu avec ses grands parents. Son père était mort lord d'une attaque et sa mère elle, à sa naissance ! Quand elle eu 5 ans son grand-père lui offrait une épée en bois et sa grand-mère un petit bouclier en bois aussi. Elle s'entrainer avec des amies même si elle tricher en volent alors qu'on ne voulait pas. Puis a 10 ans elle eu une vrai épée et un vrai bouclier. Consciente des risque du métier de chevalière elle voulait toujours en être une. Maintenant elle a 17/² ans et elle est chevalière.

Caractère : Cette fille est sympathique et souriante avec ses amis. Mais elle est très sérieuse en combat, qu'elle soit en jupe, en robe ou autre elle accepte tous les défis. Elle est plus forte qu'elle en a l'air. Son gros défaut et aussi sa plus grande qualité, c'est qu'elle est gourmande et très amicale.

Physique : Cette Layla a son style. Elle porte souvent une jupe à carreaux, un pull noir, des grande chausette noir ainsi que des chausure noir. Bien sur elle a une armure qui est doré. Une épée de la meme couleur. Ses cheveux sont violet, elle les mets en couette tenu par des bout de métal rouge. Pour les yeux il sont violet. Elle est petite et mince.

Arme : Épée doré et un katana

.:Vous:.

Surnom/prénom : Lay/Layna
Comment avez vous découvers le forum : Top RPG
Comment le trouvez vous et avez vos des amélioration ? Je sais pas moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Seisi
۞Fondo/être de lune۞
Seisi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte d'identité
Race: Être de lune
Point de vie:
Layla La jeune chevaliere Left_bar_bleue700/700Layla La jeune chevaliere Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent: 700

Layla La jeune chevaliere Empty
MessageSujet: Re: Layla La jeune chevaliere   Layla La jeune chevaliere I_icon_minitimeLun 5 Jan - 15:31

Validé Layla, la zone rp n'est toujours pas ouvert, je te préviendrai quand tu poura commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-of-time.kanak.fr
 
Layla La jeune chevaliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The destiny of time :: Présentation :: Présentation des filles :: Présentation des êtres de lune-
Sauter vers: